dimanche 18 juillet 2010

le 18 juillet Journee detente avec Masayo san, enfin presque ^_^

Comme hier au soir j ai regarde trois episodes de LOST (merci Renaud pour le cadeau empoisonne), je me suis couche tard, doc leve tard.

Ca tombait bien. bref, je suis descendu au sous-sol prendre mon bain vers 8 h 00, pour une fois on n etait pas nombreux une demie douzaine de personnes (la derniere fois, on etait une bonne vingtaine...je vous expliquerai plus tard), je me suis lave, plonge dans le bain tres chaud et j ai fini au sauna...que du bonheur.

Ensuite, je suis alle au starbock coffe prendre le petit dej, mais surtout ce qu on m avait demande...

Je suis rentre a l hotel, j ai regarde un episode de LOST (non, je ne me fais pas chier pour regarder LOST) pour attendre tranquillement 11h00.

Pourquoi 11h00, tout simplement parceque j avais un rendez vous avec Masayo san.

Et la, les curieux se disent, mais qui c est ???
En fait c est une personne qui est passee au service l annee derniere (d ailleurs Laurent, elle te passe le bonjour) et qui m avait dit " si vous passez a Tokyo, on se verra"

Et bien, on s est vu mais je ne l avais pas reconnu car elle portait un chapeau et des lunettes...honte pour moi.

Je parlais de journee detente car nous sommes alles faire du bateau (pedalo plutot) tout les trois, le troisieme c etait Alex (son chien) dans les douves du palais imperial, comme il a fait super chaud, c etait super agreable. Ensuite, on a fait pique nique pres du canal et pour finir on est alle dans un grand magasin pour chercher un omiyage pour Marie (pas de bol, yen avait pas, mais je persevere das mes recherches)> on s est separe vers 15 h00, fin de la detente.

Je suis parti a pied au temple Yasukuni, (la ou Floreal et Noemie ne voulaient pas entrer) et je l ai visite (enfin). J ai bien fait fait mes dix bornes a pince encore aujourd hui ^_^.

Lors de la ballade, je suis passe par un quartier ou ils fetaient un carnaval one piece, mdr, j ai pense a toi maraille ^_^

Comme je suis dans le cafe internet, pas de photos aujourd hui encore.

Finito

mata ne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire