jeudi 15 juillet 2010

le 15 juillet JR soit Ja pan Rail soit Journée Ratée

Un petit message vite fait sur le gaz, car hier je n'arrivais pas à me connecter sur le blog.

Je suis parti hier matin de Beppu à 7 h 24 pour remonter sur Tokyo, le shinkansen SONIC m'a déposé à mon premier changement de train à Kokura et là pas de bol, tous les trains ont été arrêté vraisemblablement à cause de la pluie.

J'ai poireauté trois bonnes heures avant de pouvoir repartir, l'ambiance était sympa que sur Paris en cas de problème avec les TGV....j'ai fai une vidéo mais pas le temps de la télécharger.

Je suis allé échanger les réservations, il me restait deux changement à faire avec un battement de 18 minutes entre les deux trains. Le premier train est parti avec 20 minutes de retard.... bingo, le second venait de partir ^_^

Je suis monté dans le suivant mais sans réservation et j'ai eu de la place (normal je m'étais mis le premier dans la file d'attente)

Et cerise sur le gateau , je suis arrivé à l'heure de pointe à la gare de Tokyo ^_^

J'ai pris la Yamanote, juste pour une station ou je suis dans un hotel avec tout le confort mais une chambre toute petite, ce n'est pas grave j'ai le bain au sous-sol ^_^

Voilà c'est tout pour ce matin à 6 h 30.

Ah si je vais mettre en ligne la vidéo d'avant hier prise à USUKI sur le poste de Usuki

à ce soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire